Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
absurdité-éphémère
2 janvier 2008

atterissage forcé.

ah mon petit confident, mon moi interieur, mon souffre douleur!! je ne peut te laisser, et en vain j'ai essayé de te changer... qui d'autre que toi pourra me supporter, nul etre humain ne peut etre aussi attentif a mes moindres mots, et capable de connaitre tout mes horreurs sans pour autant me juger!!

oh, mon petit moi caché, je souffre...et d'autant plus la douleur augmente, plus je devient insupportable pour mon entourage, et plus je sent que je me renferme dans mon bocal a double tour!! un bocal froid, humide et obscur!

je deteste ce que je suis, je veut etre autre chose, mais qui voudra etre ce qu'il est!!mais moi je  n'essaye meme pas d'etre autre chose et ca me fait encore plus mal!! et tout les gens qui veulent me ressembler qui me prennent pour mieux que ce que je suis, je leur dit qu'ils se trompent et ils s'entaitent  a me trouver quelqu'un de bien, et j'ai l'impression que je leur ment, et que je les trahis!! et ca me fait chier la race humaine!! et jme sent mal,je ne suis pas la ou il faut!! et je ne suis pas destiné a vivre cette vie, c'est si different du monde ou je veut etre.detrompez vous,la ou je veut etre  est loin de ressembler a ce que vous imaginez, ce sera juste un endroi ou il n'y aura pas des gens comme moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité