absurdité-éphémère

ne revenez plus ici !!

05 septembre 2007

zaretna el barka;

Ca fait longtemps, n’est il pas ? je t’ai manqué, pour moi tu t’est inquiété, et des nuits blanches tu a passé. arrête par pitié quel mauvais acteur tu fait, et puis les blogs n’ont pas de sentiments et ils ne dorment pas non plus,alors tu la ferme sinon je te ferme… (spice di counasse) !!    

 

Et flute alors !!! même avec un nouveau blog ça ne change pas,quand je n’ai rien a dire, eh bien je n’ai rien a dire !!!mais la puisque personne ne visite cet espace,c’est comme si je me parlait a moi-même,donc j’en profite de me dire que je suis très contant de me parler,c’est un plaisir partagé,merci,9addechni metrobbi,ma5yeb cha3rou,5oudh 3 léf w barra 7ajjem !!

 

Et je n’arrive pas a me concentrer sur un sujet et je sautille de sujet a 1 autre,je gambade comme dit la chèvre de Mr seguin, il est un peut tard tout de même 1h48 je me lève tôt demain,et je doit aller fer des photos pour mon inscription, fichier alors,je vais encore une fois faire peur au photographe,j’ai jamais eu des photos dignes d’êtres vues,mais que faire il n’a qu’a bien se tenir le pauvre !!!

 

Moi ?? vous ne me conaissez pas !! ah bon ? bah fallait demander….. 



 

foto censurée,delais depassé, chui trop moche pour etre visalisé, demandez foto par msn :D ptetr jvous la montre !!!

  

Posté par kassix à 02:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • "mais la puisque personne ne visite cet espace,c’est comme si je me parlait a moi-même"

    même pas vrai ^O^ :p

    ok je sors et je te laisse en aparté avec toi-même..

    Posté par LifelEss ShadOow, 08 septembre 2007 à 20:42

Poster un commentaire